UTILISER L'IA



Sans Violation De Vos Données Personnelles

L&J SAS est fermement engagée à protéger la confidentialité de ses utilisateurs.

Les applications WKids ne nécessitent aucune donnée personnelle provenant des utilisateurs mais peuvent transmettre des données concernant l'utilisation des applications, aux seules fins de statistiques et d'amélioration de celles-ci. Ces informations sont transmises de façon sécurisée et sont stockées de façon anonyme sur nos serveurs (votre adresse IP n'est pas conservée), et ne seront en aucun cas transmises ou vendues à des tiers.

Les applications WKids utilisent le service de reconnaissance vocale de SIRI (c) Apple et ne sauvegardent aucune donnée provenant de la reconnaissance de la parole des utilisateurs. Ces données sont utilisées exclusivement par les applications afin de permettre le déroulement des scénarios interactifs.

Toutes les répliques des applications WKids vocalisées par la synthèse de la parole ont été créées par les auteurs et scénaristes qui ont contribué à leur réalisation. Ces contenus ont été validés par des comités spécialisés (éducation, pédagogie, psychologie) et sont intégralement stockés en local sur les appareils des utilisateurs.

Les contenus de l'application "Math 8" (exercices, leçons, quiz, images, sons, etc.) sont intégralement stockés en local sur les appareils des utilisateurs. Tous les contenus peuvent être joués en local sans nécessiter une connexion réseau (utilisation du mode "clavier" ou "silencieux"). Tout comme la reconnaissance vocale, les données transmises à l'application par le clavier sont utilisées exclusivement pour permettre le déroulement des scénarios interactifs.

Les quiz et exercices créés à partir de l'application "Math 8" sont transmis de façon sécurisée et stockés de façon anonyme sur nos serveurs afin d'être envoyés aux contacts répertoriés dans l'application iMessage.
Ces données ne seront ni transmises ni vendues à des tiers sans autorisation de leurs créateurs.

Les contenus des applications WKids sont enrichis à chaque mise à jour.



Conditions de service